Suite au décès d’un proche, ou bien encore pour lors de la revente d’une maison… Il est tout à fait possible que vous vous demandiez comment vider une maison à Avusy ?

Si tel est votre cas, nous allons vous donner quelques petits conseils.

Comment vider une maison à Avusy ?

 

Dans un premier temps, afin de vider votre maison à Avusy, vous devez estimer le nombre de mètres cube à jeter. En effet, cette étape est primordiale pour estimer vos frais de décharge.

Une fois cette étape effectuée, vous allez également devoir trier les objets que vous désirez récupérer pour une revente éventuelle.

Lors de cet inventaire, n’oubliez surtout pas de regarder si des produits, ou bien encore des déchets dangereux, sont présents. Ceci est indispensable pour prendre les mesures nécessaires de mises en décharge. Ensuite, vous devez vous assurer que l’ensemble de votre mobilier passe dans la cage d’escalier. Ou celle d’ascenseurs. 

Voilà, vous êtes désormais prêt à vider votre maison à Avusy !

A l’aide de l’estimation du volume à débarrasser, vous devez désormais louer un camion. Ceci est très important pour réaliser vos voyages.

Pensez d’ailleurs à prévenir votre commune ! En effet, vous allez avoir besoin d’une place de parking afin de ne pas gêner la circulation le jour J.

Pourquoi ne pas passer par un professionnel ?

Si vous faites appel à un professionnel pour vider votre maison à Avusy, vous êtes assuré d’avoir un travail de qualité. De plus, les étapes seront exactement les mêmes que celles décrites ci-dessus. Sauf qu’elles seront entièrement réalisées par nos équipes !

En effet, à l’occasion d’un premier rendez-vous, nos experts seront en capacité d’évaluer précisément le volume du débarras. Mais aussi les pièces pouvant être valorisées.

Par conséquent, et grâce à notre expérience, ainsi qu’à l’aide de nos relations, nous pourrons mettre ces objets sur le marché de l’occasion. D’une part, cela vous soulagera, et d’autre part, cela vous permettra de déduire du prix du débarras la valorisation de ces effets.

Des professionnels à votre service !

Par conséquent, une fois cette estimation effectuée, et bien évidemment suite à votre acceptation, un rendez-vous sera programmé. Nos équipes de professionnels viendront avec le matériel et les ressources humaines nécessaires afin que le débarras de votre maison à Avusy se réalise rapidement. Oubliez donc ainsi le temps infinissable nécessaire pour vous occuper de la paperasse.

Enfin, n’hésitez pas ! Si vous aviez des questions sur les étapes ou bien encore en ce qui concerne les choses à penser pour organiser votre débarras, contactez-nous. Notre équipe d’experts répondra avec plaisir à toutes vos questions.

Comment organiser soi-même un débarras à Avusy

Contactez-nous !